Fermeture du magasin, pas le choix, mais…..on espères pas trop longtemps…atelier à dispo et commandes via mail ou téléphone bienvenues. Cliquer sur ce texte pour en savoir plus….

Bien qu’ayant soufflé à en risquer l’insuffisance respiratoire, les Vents du Midi n’auront pas, comme beaucoup, été épargnés par la seconde vague. N’appartenant pas à la liste des travailleurs essentiels, nous devons dès ce soir et selon l’arrêté du conseil d’État du 1er novembre, fermer à nouveau les portes du magasin. L’unique moins mauvaise nouvelle étant que notre atelier reste opérationnel. Nous pourrons donc continuer à y réparer vos instruments, continuer à y effectuer tous les tests de dépistages utiles et, en cas de disfonctionnement confirmé, d’y mettre votre instrument en quarantaine en attendant votre accord pour une quelconque intervention. Faites-nous part de votre demande de réparation par mail : rdv-atelier@vents-du-midi.ch ou encore par téléphone au 076/818.64.72 et nous nous ferons un plaisir de prendre soin de votre matériel durant cette période difficile d’aplatissement de courbe épidémique.

Nous restons également à votre disposition :  

Par mail à commande@vents-du-midi.ch pour toute commande que vous désireriez passer ou pour toute offre que vous aimeriez obtenir sur l’achat d’un instrument ou de matériel.

et par téléphone au 076/818.64.72 pour tout ça à la fois.

Prenez grand soin de vous en ces temps troubles de distanciation sociale et, en guise d’incitation à l’altruisme, nous aimerions vous rappeler qu’un magasin de proximité comme les Vents du Midi, qui cumule tous les facteurs à risques, a besoin de vous dans ces moments difficiles. Il est tout aussi facile de commander chez nous que sur le site d’un gros discounter, avec un service beaucoup plus humain en prime. Merci d’y penser avant de cliquer, nous vous remercions par avance.

Bon reconfinement à toutes et tous (mais dans votre coude).

Cordialement, l’équipe des Vents du Midi.